Nous utilisons des cookies pour concevoir notre site web de manière optimale pour vous et pour pouvoir l‘améliorer constamment. En continuant à utiliser ce site web vous consentez à l’usage de cookies. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration relative à la protection des données à caractère personnel.   

FAQ: Boutique en ligne

Les avoirs qui ne sont pas enregistrés sur le compte de la boutique ne peuvent pas être endossés :

Les avoirs déjà enregistrés sur le Compte client ne peuvent pas être encaissés dans la boutique, ni être pris en compte dans le cadre d'une facturation.

Lors d'un paiement par prélèvement automatique, le montant de l'avoir est automatiquement pris en compte dans le montant du prélèvement, ce qui peut être vérifié sur le relevé de compte.
Lors d'un paiement par virement bancaire, le montant de l'avoir peut être déduit du montant viré.

La rubrique «Compte client» se trouve ici.

Tous les prix s'entendent T.T.C., frais d'envoi en sus. Les prix initialement indiqués se réfèrent au catalogue valable.

Retour à la page précédente

  • Facture Pas de risque !

  • Prélèvement 3% d'escompte

  •  
  • {txt_shipped_with_dhl]
  • Sécurité des données par SSL