Nous utilisons des cookies pour concevoir notre site web de manière optimale pour vous et pour pouvoir l‘améliorer constamment. En continuant à utiliser ce site web vous consentez à l’usage de cookies. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration relative à la protection des données à caractère personnel.   

FAQ: Boutique en ligne

J'ai égaré mes données d'accès. Où puis-je en recevoir de nouvelles ?

Si vous n'arrivez plus à vous connecter dans la boutique en ligne, notre «Fonction mot de passe égaré» vous offre la possibilité de vous faire envoyer de nouvelles données d'accès.

  • Veuillez entrer les données (nom, prénom, e-mail) que vous avez saisies lors de votre enregistrement
  • Vous recevrez par retour de courrier un e-mail contenant un lien à vos nouvelles données d'accès.
  • Cliquez sur le lien dans cet e-mail et entrez un nouveau mot de passe.

 

Les nouvelles données d'accès sont renvoyées à votre adresse e-mail originale.
Ici vous trouverez la «Fonction mot de passe égaré».

Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, veuillez nous contacter par téléphone au :
+49 (0)73 34 96 54-87. 

 

(130) 

Tous les prix s'entendent T.T.C., frais d'envoi en sus. Les prix initialement indiqués se réfèrent au catalogue valable.

Retour à la page précédente

  • Facture Pas de risque !

  • Prélèvement 3% d'escompte

  •  
  • {txt_shipped_with_dhl]
  • Sécurité des données par SSL