Nous utilisons des cookies pour concevoir notre site web de manière optimale pour vous et pour pouvoir l‘améliorer constamment. En continuant à utiliser ce site web vous consentez à l’usage de cookies. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration relative à la protection des données à caractère personnel.   

FAQ: Boutique en ligne

Pourquoi mes données client ne sont-elles pas acceptées bien que j'aie déjà commandé au moins une fois par écrit/par téléphone ?

Commander dans la boutique en ligne nécessite un enregistrement spécial, car pour une commande en ligne nous avons besoin de certaines données comme p.ex. votre adresse e-mail personnelle.
Veuillez également tenir compte du fait qu'à votre adresse e-mail ne peut correspondre qu'un seul compte client.
Vous trouverez ici l'enregistrement de votre compte.

(10)

Tous les prix s'entendent T.T.C., frais d'envoi en sus. Les prix initialement indiqués se réfèrent au catalogue valable.

Retour à la page précédente

  • Facture Pas de risque !

  • Prélèvement 3% d'escompte

  •  
  • {txt_shipped_with_dhl]
  • Sécurité des données par SSL