Nous utilisons des cookies pour concevoir notre site web de manière optimale pour vous et pour pouvoir l‘améliorer constamment. En continuant à utiliser ce site web vous consentez à l’usage de cookies. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration relative à la protection des données à caractère personnel.   

FAQ: Boutique en ligne

Que faire en cas de problèmes d'enregistrement, de connexion ou de passation de commande ?

1. Connectez-vous d'abord sur votre Compte client, puis remplissez votre panier d'achats !

2. Vérifiez que les actualisations les plus récentes sont installées sur votre système d'exploitation.

3. Lors de l'enregistrement, veuillez remplir les champs marqués d'un *. Remplissez soigneusement tous les champs.

4. Mémorisez votre mot de passe (notez bien les caractères majuscules et minuscules).

5. Veuillez également tenir compte du fait qu'à votre adresse e-mail ne peut correspondre qu'un seul compte client. Vous trouverez ici l'enregistrement de votre compte.

Nous répondons avec plaisir à vos questions concernant les passations de commandes au N° de tél. suivant : +49 (0)73 34 96 54-87.

Tous les prix s'entendent T.T.C., frais d'envoi en sus. Les prix initialement indiqués se réfèrent au catalogue valable.

Retour à la page précédente

  • Facture Pas de risque !

  • Prélèvement 3% d'escompte

  •  
  • {txt_shipped_with_dhl]
  • Sécurité des données par SSL