Nous utilisons des cookies pour concevoir notre site web de manière optimale pour vous et pour pouvoir l‘améliorer constamment. En continuant à utiliser ce site web vous consentez à l’usage de cookies. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration relative à la protection des données à caractère personnel.   

FAQ: Boutique en ligne

Comment restaurer mon panier?

Quand vous avez mis quelques produits que vous commandez régulièrement dans votre panier vous pouvez sauvegarder ces articles et les ajouter au besoin dans votre panier.

Pour faire ainsi, veuillez vous connecter à votre compte client et ouvrez le panier que vous aimeriez sauvegarder. Cliquez sur « Sauvegarder » (à côté du bouton jaune « aller à la caisse »).

Dans le dialogue suivant le code vous sera communiqué à l’aide duquel vous pouvez restaurer le panier. Veuillez noter ce code ! Si vous le désirez le code vous sera envoyé par email (recommandé).

Comment restaurer le panier ?

Connectez-vous à votre compte client et ouvrez le panier vide. Cliquez sur le bouton « Charger » (à côté du bouton jaune «aller à la caisse »).

Un dialogue s’ouvre dans lequel vous pouvez écrire votre code (Token) que vous avez noté.

Le contenu du panier est chargé et affiché. Vous pouvez ajouter le contenu sauvegardé à un panier déjà existant.

Sous réserve de changements des produits ou prix, d’erreurs d’impression et calcul ainsi que d’erreurs en mot et image.

Tous les prix s'entendent T.T.C., frais d'envoi en sus. Les prix initialement indiqués se réfèrent au catalogue valable.

Retour à la page précédente

  • Facture Pas de risque !

  • Prélèvement 3% d'escompte

  •  
  • {txt_shipped_with_dhl]
  • Sécurité des données par SSL