Nous utilisons des cookies pour concevoir notre site web de manière optimale pour vous et pour pouvoir l‘améliorer constamment. En continuant à utiliser ce site web vous consentez à l’usage de cookies. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration relative à la protection des données à caractère personnel.   

FAQ: Boutique en ligne

Où puis-je modifier mes données personnelles, telles adresse, adresse de livraison, mot de passe etc. ?

Vous pouvez gérer toutes vos données enregistrées dans votre Compte client personnel.
Pour ce faire, connectez-vous sur votre compte. Cliquez sur «Votre compte» dans la barre de navigation de gauche ou en haut à droite sur «Mon compte client / Me connecter».

Si vous êtes déjà connecté, cliquez sur votre nom, en haut à droite dans le site Internet.

Ensuite, vous pouvez modifier vos données une à une dans les

  • rubriques Adresse
  • Commandes
  • Adresse de livraison
  • Données d'accès
  • Favoris et Recommandations.

Avant de passer votre commande, vous avez encore une fois la possibilité de vérifier et, le cas échéant, de corriger vos saisies.

La rubrique «Mon compte client / Me connecter» se trouve ici.

(50)

Tous les prix s'entendent T.T.C., frais d'envoi en sus. Les prix initialement indiqués se réfèrent au catalogue valable.

Retour à la page précédente

  • Facture Pas de risque !

  • Prélèvement 3% d'escompte

  •  
  • {txt_shipped_with_dhl]
  • Sécurité des données par SSL