Les clients acquièrent de nouveaux clients

Vous êtes déjà client de l'herboristerie, vous avez déjà commandé en ligne chez nous et êtes satisfait de nos produits ? Vous pouvez alors très facilement parrainer par e-mail.

Vous recevrez, DANS LES MEILLEURS DELAIS, ainsi que tout nouveau client que vous avez parrainé, un bon d'achat d'une valeur de 10 EUROS sur votre prochaine commande.


Tout simplement !:

Identifiez-vous avec vos données d'accès dans la boutique en ligne.

Identifiant

Étapes suivantes

  1. Remplissez ensuite le formulaire de recrutement pour nouveaux clients.
  2. Le nouveau client que vous avez recruté va recevoir un e-mail mentionnant votre recommandation et un code de bon d'achat qu'il devra enregistrer et dont il pourra bénéficier à partir d'un montant d'au-moins 40,00 euros lors de sa première commande dans notre boutique en ligne.
  3. Merci de bien vouloir noter que cette promotion est réservée aux commandes passées sur Internet.
  4. Dès que le nouveau client que vous avez recruté se sera enregistré chez nous et qu'il aura obtenu son code de bon d'achat et passé sa première commande, vous recevrez automatiquement sur votre compte client un bon d'achat de 10,00 euros que vous pourrez endosser lors de votre prochaine commande. Ici aussi, la valeur minimum de la commande permettant d'endosser votre bon d'achat est de 40,00 euros.

Conditions de participation

  1. Le bon d'achat n'est valable que si la nouvelle recrue n'est pas encore cliente de Kräuterhaus.
  2. Un nouveau client est une personne qui n'a encore jamais passé de commande au Kräuterhaus Sanct Bernhard. Des personnes vivant dans le même ménage ne peuvent pas être recrutées comme nouveaux clients.

Tous les prix s'entendent T.T.C., frais d'envoi en sus. Les prix initialement indiqués se réfèrent au catalogue valable.

Retour à la page précédente

{txt_shipped_with_dhl] Sécurité des données par SSL

Choisissez comment
vous souhaitez payer:

  • Facture Pas de risque !

  • Prélèvement 3% d'escompte

  •  

Vos
avantages: