Nous utilisons des cookies pour concevoir notre site web de manière optimale pour vous et pour pouvoir l‘améliorer constamment. En continuant à utiliser ce site web vous consentez à l’usage de cookies. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration relative à la protection des données à caractère personnel.   

Page d’aide

Le système de commande Sanct Bernhard

Chers clients et chères clientes de la Kräuterhaus Sanct Bernhard, pour vous offrir une expérience d’achat aussi simple et agréable que possible, nous avons configuré le système de commande de sanct-bernhard.fr de la façon la plus intuitive possible. Cependant, si lors d’une étape particulière vous rencontrez des difficultés pour effectuer votre commande, ces instructions peuvent vous aider.

Hilfe

Ci-dessous, sont décrites les différentes étapes de commande.

Sélectionner un produit

Lorsque vous avez trouvé un article parmi nos produits et que vous souhaitez le commander, cliquez sur DANS LE PANIER pour le mettre dans votre panier.

Ce bouton vous permet de mettre l’article souhaité dans votre panier.
Ce bouton vous permet de mettre l’article souhaité dans votre panier.

Dans le coin supérieur droit de l’écran s’affiche un aperçu du contenu actuel de votre panier. Le nombre d’articles sélectionnés et leur prix total y sont continuellement indiqués. Cliquez sur Vers le panier pour afficher le détail de votre panier d’achat.

Affichez votre panier en cliquant ici.
Affichez votre panier en cliquant ici.

Le panier d’achat

Dans votre panier vous trouverez une liste des articles que vous avez sélectionnés. Sur cette page, vous pouvez modifier les quantités d’articles commandés, supprimer des articles du panier, saisir un code promotionnel ou valider la commande.

Modifier la quantité d’articles commandés Saisissez la nouvelle quantité souhaitée dans le champ NOMBRE situé à droite du prix unitaire de l’article. Un lien apparaîtra alors pour mettre à jour le panier, indiqué par le symbole suivant : . Cliquez sur ce lien et le prix total recalculé sera affiché.
Supprimer un article Cliquez sur le symbole de corbeille situé à droite du champs NOMBRE. L’article sera alors supprimé de votre panier d’achat.
Passer la commande Si vous êtes satisfait du contenu de votre panier, vous pouvez alors passer commande en cliquant sur Aller à la caisse.
Enregistrer votre panier Vous n’êtes pas encore sûr ou vous voulez passez votre commande plus tard ? Cliquez sur Enregistrer panier sous la liste de vos articles. Notez votre code individuel ou faites-vous envoyer votre code par e-mail.
Récupérer votre panier Cliquez sur Charger panier et entrez votre code dans le champ qui s'ouvre. Confirmez votre saisie en cliquant sur CHARGER. Votre panier précédemment enregistré est alors ajouté à votre panier actuel.
Imprimer En cliquant sur IMPRIMER vous pouvez imprimer votre panier actuel.
Vous pouvez passer commande sur la page de votre panier.
Vous pouvez passer commande sur la page de votre panier.

Passer commande

Votre commande est traitée en trois étapes simples
Votre commande est traitée en trois étapes simples

1ère étape : Adresse

Afin de vous faire parvenir les produits sélectionnés, nous avons besoin de votre nom et de votre adresse. Vous pouvez créer un compte client, dans lequel vos coordonnées seront enregistrées. Lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne, vous n’aurez alors besoin que de votre adresse e-mail et du mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription.

Vous avez déjà un compte client ? Utilisez alors le formulaire d’identification situé à gauche de l’écran et saisissez-y votre adresse e-mail et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur IDENTIFANT. (Poursuivez avec la 3e étape)
Vous n’avez pas encore de compte client ? Cliquez alors sur Créer un compte client situé au milieu de l’écran. Vous accédez alors à un formulaire d’inscription.
Vous ne souhaitez pas créer de compte client ? Utilisez alors notre fonction de commande pour les clients non-enregistrés située à droite de l’écran et cliquez sur CONTINUER SANS COMPTE CLIENT.
Lors de votre premier achat, veuillez sélectionner « CRÉER UN COMPTE »
Lors de votre premier achat, veuillez sélectionner « CRÉER UN COMPTE »

Indications concernant la création de votre compte client

Le formulaire de création de votre compte client est divisé en quatre étapes simples. Premièrement choisissez votre cadeau de bienvenue parmi une sélection de nos produits phares. Deuxièmement saisissez votre adresse de facturation et troisièmement renseignez quelques informations diverses. Et enfin, lors de la dernière étape, choisissez un mot de passe personnel et acceptez nos conditions générales de vente et notre déclaration relative à la protection des données à caractère personnel. Cliquez sur ENREGISTRER ET ALLER À LA CAISSE pour accéder à la prochaine étape.

Choisissez tout d’abord votre cadeau de bienvenue.
Choisissez tout d’abord votre cadeau de bienvenue.

Indications concernant la commande sans compte client

Le formulaire de commande sans compte client est plus court et ne comprend que deux étapes. Tout d’abord veuillez renseigner votre adresse de facturation. Veuillez ensuite saisir les informations diverses et passez ensuite à l’étape du paiement.

2e étape : Paiement

S’il s’agit de votre première commande sur notre boutique en ligne, vous devez sélectionner le mode de paiement souhaité à cette étape. Vous pouvez payer par facture, PayPal ou prélèvement. Via PayPal vous pouvez également payer par carte de crédit sans avoir besoin de s’inscrire. Une fois votre choix fait cliquez sur Enregistrer et Aller à la caisse pour accéder à la dernière étape de la commande.

Payez par facture, PayPal/carte de crédit ou prélèvement.
Payez par facture, PayPal/carte de crédit ou prélèvement.

3e étape : Confirmer la commande

Lors de la dernière étape, vous pouvez à nouveau visualiser toutes les données importantes concernant votre commande. Vous avez une dernière fois la possibilité de corriger ces données (par exemple l’adresse de livraison). Si les données affichées sont correctes, vous pouvez cliquer sur Commander et payer pour conclure la commande.

Après avoir cliqué sur ce bouton, votre commande est envoyée à nos services.
Après avoir cliqué sur ce bouton, votre commande est envoyée à nos services.

C'est prêt!

Vous recevrez ensuite une confirmation de commande à l’adresse e-mail précédemment renseignée.

Notre page de confirmation de commande s’affiche également, de façon à ce que vous soyez sûr que nous avons bien reçu votre commande. Maintenant vous pouvez encore :

  • vous renseigner à propos du conditionnement et de l’expédition des produits ainsi que des délais de livraison,
  • continuer vos achats ou vous déconnecter (si vous avez passé commande avec un compte client),
  • et évaluer notre boutique en ligne.
Bestellabschlussseite

Assistance téléphonique

Nous serons également heureux de vous aider par téléphone ! Vous pouvez nous joindre au numéro suivant

+49 (0) 7334 / 9654-0

Du lundi au vendredi
7.00-19.00 heures

Samedi
8.00-13.00 heures

Foire aux questions

Dans notre section FAQ, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur notre boutique et nos produits.