Page d’aide
Le système de commande Sanct Bernhard
Chers clients et chères clientes de la Kräuterhaus Sanct Bernhard, pour vous offrir une expérience d’achat aussi simple et agréable que possible, nous avons configuré le système de commande de sanct-bernhard.fr de la façon la plus intuitive possible. Cependant, si lors d’une étape particulière vous rencontrez des difficultés pour effectuer votre commande, ces instructions peuvent vous aider.

Ci-dessous, sont décrites les différentes étapes de commande.
Sélectionner un produit
Lorsque vous avez trouvé un article parmi nos produits et que vous souhaitez le commander, cliquez sur Ajouter au Panier pour le mettre dans votre panier.

Dans le coin supérieur droit de l’écran s’affiche un aperçu du contenu actuel de votre panier. Le nombre d’articles sélectionnés et leur prix total y sont continuellement indiqués. Cliquez sur Vers le panier pour afficher le détail de votre panier d’achat.

Le panier d’achat
Dans votre panier vous trouverez une liste des articles que vous avez sélectionnés. Sur cette page, vous pouvez modifier les quantités d’articles commandés, supprimer des articles du panier, saisir un code promotionnel ou valider la commande.
Modifier la quantité d’articles commandés |
Saisissez la nouvelle quantité souhaitée dans le champ NOMBRE situé à droite du prix unitaire de l’article. Un lien apparaîtra alors pour mettre à jour le panier, indiqué par le symbole suivant : . Cliquez sur ce lien et le prix total recalculé sera affiché. |
---|---|
Supprimer un article |
Cliquez sur le symbole de corbeille situé à droite du champs NOMBRE. L’article sera alors supprimé de votre panier d’achat. |
Passer la commande |
Si vous êtes satisfait du contenu de votre panier, vous pouvez alors passer commande en cliquant sur Aller à la caisse. |
Enregistrer votre panier |
Vous n’êtes pas encore sûr ou vous voulez passez votre commande plus tard ? Cliquez sur Enregistrer panier sous la liste de vos articles. Notez votre code individuel ou faites-vous envoyer votre code par e-mail. |
Récupérer votre panier |
Cliquez sur Charger panier et entrez votre code dans le champ qui s'ouvre. Confirmez votre saisie en cliquant sur CHARGER. Votre panier précédemment enregistré est alors ajouté à votre panier actuel. |
Imprimer |
En cliquant sur IMPRIMER vous pouvez imprimer votre panier actuel. |

Passer commande

1ère étape : Adresse
Afin de vous faire parvenir les produits sélectionnés, nous avons besoin de votre nom et de votre adresse. Vous pouvez créer un compte client, dans lequel vos coordonnées seront enregistrées. Lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne, vous n’aurez alors besoin que de votre adresse e-mail et du mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription.
Vous avez déjà un compte client ? |
Utilisez alors le formulaire d’identification situé à gauche de l’écran et saisissez-y votre adresse e-mail et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur IDENTIFANT. (Poursuivez avec la 3e étape) |
---|---|
Vous n’avez pas encore de compte client ? |
Cliquez alors sur Créer un compte client situé au milieu de l’écran. Vous accédez alors à un formulaire d’inscription. |
Vous ne souhaitez pas créer de compte client ? |
Utilisez alors notre fonction de commande pour les clients non-enregistrés située à droite de l’écran et cliquez sur CONTINUER SANS COMPTE CLIENT. |

Indications concernant la création de votre compte client
Le formulaire de création de votre compte client est divisé en quatre étapes simples. Premièrement choisissez votre cadeau de bienvenue parmi une sélection de nos produits phares. Deuxièmement saisissez votre adresse de facturation et troisièmement renseignez quelques informations diverses. Et enfin, lors de la dernière étape, choisissez un mot de passe personnel et acceptez nos conditions générales de vente et notre déclaration relative à la protection des données à caractère personnel. Cliquez sur ENREGISTRER ET ALLER À LA CAISSE pour accéder à la prochaine étape.

Indications concernant la commande sans compte client
Le formulaire de commande sans compte client est plus court et ne comprend que deux étapes. Tout d’abord veuillez renseigner votre adresse de facturation. Veuillez ensuite saisir les informations diverses et passez ensuite à l’étape du paiement.
2e étape : Paiement
S’il s’agit de votre première commande sur notre boutique en ligne, vous devez sélectionner le mode de paiement souhaité à cette étape. Vous pouvez payer par facture, PayPal ou prélèvement. Via PayPal vous pouvez également payer par carte de crédit sans avoir besoin de s’inscrire. Une fois votre choix fait cliquez sur Enregistrer et Aller à la caisse pour accéder à la dernière étape de la commande.

3e étape : Confirmer la commande
Lors de la dernière étape, vous pouvez à nouveau visualiser toutes les données importantes concernant votre commande. Vous avez une dernière fois la possibilité de corriger ces données (par exemple l’adresse de livraison). Si les données affichées sont correctes, vous pouvez cliquer sur Commander et payer pour conclure la commande.

C'est prêt!
Vous recevrez ensuite une confirmation de commande à l’adresse e-mail précédemment renseignée.
Notre page de confirmation de commande s’affiche également, de façon à ce que vous soyez sûr que nous avons bien reçu votre commande. Maintenant vous pouvez encore :
- vous renseigner à propos du conditionnement et de l’expédition des produits ainsi que des délais de livraison,
- continuer vos achats ou vous déconnecter (si vous avez passé commande avec un compte client),
- et évaluer notre boutique en ligne.
