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FAQ - Autres

Où puis-je trouver les heures d'ouverture des magasins ?

Les heures d’ouverture de nos magasins à Bad Ditzenbach et Göppingen sont disponibles ici »


Dois-je indiquer le BIC de ma banque lors de la procédure de paiement ?

Le BIC (Bank Identifier Code) est un code bancaire de validité internationale fixé par la SWIFT (Society for Worldwide Interbank Financial Telecommunication).

Comme le BIC est attribué par la SWIFT, il est souvent appelé le code SWIFT.

Autant le dire toute de suite : lors des paiements interallemands vous ne devez pas indiquer le BIC!

Dans le cadre des virements européens valables depuis 2008, le BIC est nécessaire ensemble avec le IBAN (numéro de compte uniforme au niveau international) pour identifier correctement le bénéficiaire lors des virements nationaux et internationaux.


Quelles données de compte utiliser lors du paiement de la marchandise ?

Veuillez utiliser le compte suivant:


Kreissparkasse Göppingen
Account No. 8520001
Bank code: 610 500 00
Swift/BIC: GOPSDE6GXXX
IBAN: DE21 6105 0000 0008 5200 01

Pour les clients de Suisse:
Postfinance Bern Account No.: 91-480858-8
Clearing No.: 9000
Swift: POFICHBEXXX 
IBAN: CH60 0900 0000 9148 0858 8 


Pourquoi le paiement par carte de crédit est-il effectué via PayPal ?

En alternative, vous pouvez aussi payer par carte de crédit.

Le paiement par carte de crédit est traité par le prestataire de paiement PayPal. Vous n'avez pas besoin de compte PayPal personnel, votre carte de crédit valable suffit.

En optant pour le mode de paiement PayPal/Carte de crédit lors de votre commande, vous êtes directement guidé sur la page de PayPal.

Vous pouvez y effectuer le virement du montant tout simplement avec votre carte de crédit.

Entrez les détails de votre carte de crédit en haut et sélectionnez Non merci ci-dessous avant de cliquer sur Continuer et de compléter votre commande. Vous retournerez ensuite à notre boutique en ligne.

Au cas où vous désiriez interrompre le processus veuillez utiliser ce lien (Annuler et retourner...).

Le paiement par PayPal est simple, sûr et gratuit.


Comment regrouper ou compléter des commandes déjà passées ?

Contactez-nous personnellement et demandez s'il est possible de regrouper les commandes.
Si vous avez commandé sur Internet, vous pouvez modifier vous-même votre ordre dans la demi-heure qui suit votre passation de commande.

Veuillez nous contacter en cas de besoin :

Téléphone : +49(0)73 34 96 54-87 
Télécopie :   +49(0)73 34 96 54-2495
E-mail : reklamation@kraeuterhaus.de 


Comment annuler ma commande, déposer une réclamation ou renvoyer le paquet ?

Dans ces cas-là, notre service client peut vous venir en aide.

Si la commande n'a pas encore été expédiée et qu'elle se trouve encore dans l'entrepôt, vous pouvez essayer d'obtenir une annulation par le biais du service clients. Veuillez nous contacter.

  • Toutefois, il est recommandé d'appeler et d'annuler le plus vite possible après la passation de commande afin que le traitement de la commande puisse être annulé.
  • Retours de marchandises: si la livraison est déjà en route, vous pouvez nous renvoyer la marchandise dans les 14 jours en faisant appel à votre droit de retour de la marchandise.

Votre paquet n'est pas encore arrivé à destination? Il se peut qu'un article ne soit pas en stock en ce moment. Veuillez nous contacter.


Téléphone : +49(0)73 34 96 54-87  
Télécopie:    +49(0)73 34 96 54-2495 
E-mail:          reklamation@kraeuterhaus.de 


Comment suivre le tracé de mon paquet et savoir quand il sera livré ?

1. Vous avez commandé directement au Kräuterhaus Sanct Bernhard :

Si vous avez passé une commande en ligne, vous pouvez consulter la rubrique «Commandes» sur votre compte administratif pour vérifier si votre commande est encore en cours de traitement ou si elle a déjà été expédiée.

Vous pouvez aussi prendre contact personnellement avec notre service clients et demander votre numéro de commande. De cette manière, vous pouvez suivre le tracé de l'expédition sur le site Internet du prestataire de services logistiques correspondant (Hermes, DHL, FedEx).
Nos collaborateurs vous aideront volontiers à déterminer la date d'arrivée des marchandises commandées.
Veuillez prendre contact avec nous:

Téléphone : +49(0)73 34 96 54-87  
Télécopie :   +49(0)73 34 96 54-2495  
E-mail :         reklamation@kraeuterhaus.de 

2. Vous avez commandé sur Amazon:

Contactez Amazon.de via votre compte. Vous pouvez consulter le statut actuel de votre livraison à la rubrique «Mon compte». Cliquez sur le champ jaune «Mes commandes» pour apprendre où votre commande se trouve actuellement.
Aller sur Amazon.de : «Mon compte»


Est-ce que vous livrez aussi à l'étranger ?

Nous livrons dans le monde entier.

Les frais de port à l'étranger dépendent du poids du paquet et de sa destination. À titre indicatif, vous pouvez consulter notre calculateur de frais de port.


Les délais de livraison à l'étranger peuvent varier selon la région, nous vous remercions pour votre compréhension.

Info/Commande par Téléphone: 0049(0)7334/9654-87 

Télécopie : 0049(0)7334/9654-2495.

Veuillez tenir compte du fait qu'en cas de paiements effectués à partir de pays tiers, votre banque retiendra une taxe de paiement vers un pays étranger.


Quels sont les délais de livraison de ma commande à l'étranger ?(Livraisons à l'étranger)

Les livraisons à l'étranger dépendent fortement des services des postes du pays récepteur.
Veuillez donc noter que les temps de livraisons à l'étranger peuvent varier selon les régions.

Pour de plus amples informations concernant les livraisons à l'étranger, veuillez vous adresser à notre service Info:

Téléphone : +49(0)7334 96 54-87   Télécopie : +49(0)73 34 96 54-2495.

Malheureusement, nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous livrer des informations sur le tracé de votre commande à l'étranger.
Veuillez tenir compte du fait que nous ne pouvons livrer que si la marchandise est disponible en stock.

A l'étranger vos frais d'envoi dépendent de l'adresse de livraison et du poids de votre marchandise. Les frais d'envoi réels peuvent donc être établis à la fin de votre commande.


Quels sont les délais de livraison de ma commande? (Livraisons en Allemagne)

Votre livraison sera effectuée le plus vite possible, e, dans les 4 jours ouvrables qui suivent la conclusion du contrat. Veuillez tenir compte du fait que nous ne pouvons livrer que si la marchandise est disponible en stock.

Pour toute question, appelez-nous au:
+49(0) 73 34 96 54 -0 

du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00  
le samedi de 8h00 à 13h00

Vous trouverez des informations concernant les livraisons hors d'Allemagne ici:  Informations - services et nos conditions générales de vente - 2. Notre service de livraison/frais d'envoi:


Qui peut commander des produits chez Kräuterhaus Sanct Bernhard?

Kräuterhaus Sanct Bernhard livre en Allemagne et à l'étranger à tous les clients juridiquement capables de contracter, conformément à nos Conditions générales.


Comment acheter au meill prix ?

Kräuterhaus Sanct Bernhard offre des prix intéressants d'expédition directe à ses clients finaux.
Nous accordons les remises suivantes :
à partir des valeurs de commande ci-dessous vous obtenez

  • 60,00 euros     3 % de rabais
  • 100,00 euros   4 % de rabais
  • 200,00 euros   5 % de rabais
  • 500,00 euros   7 % de rabais

Peu avant la conclusion de votre commande en ligne, nous vous informons de la prochaine tranche de rabais possible.

  • À partir d'une valeur de commande de 40,00 euros nous livrons en Allemagne sans frais de port ni d'expédition. 
  • À partir d'une valeur de commande de 80,00 euros vous gagnez un produit gratuit sélectionné en plus.
  • Pour une recommandation réussie, vous gagnez un bon d'achat.
  • Nous envoyons notre catalogue gratuitement et accompagné de quelques échantillons gratuits.
  • Si vous nous autorisez à débiter directement de votre compte, nous vous accordons un escompte de 3 %.

Comment recevoir une copie de la facture en cas de perte de l'original ?

Veuillez nous contacter. Nous vous envoyons gracieusement une copie de la facture.

Téléphone : +49(0)73 34 96 54-87  
Télécopie :   +49(0)73 34 96 54-4295 
E-mail :         reklamation@kraeuterhaus.de


Comment annuler vos envois de publicité (circulaire, catalogue imprimé) ?

Nous serions désolés de ne plus vous compter au nombre de nos clients. Si toutefois vous désirez ne plus recevoir de catalogue ou de circulaire, veuillez procéder comme suit:

1. Décommander l'envoi du catalogue
Veuillez contacter notre service clients qui prendra note de vos désirs.

2. Se désabonner de la newsletter
Vous trouverez un lien pour vous désabonner, à la fin de chaque newsletter. En cliquant sur ce lien, vous serez retiré de la liste de diffusion.

Service clients Kräuterhaus Sanct Bernhard:
Téléphone: +49(0)73 34 96 54-87 
Télécopie:  +49(0)73 34 96 54-2495  
E-mail:      reklamation@kraeuterhaus.de


Où puis-je commander votre catalogue de produits ?

Nous vous envoyons avec plaisir et à nos frais un catalogue de nos produits.
(Le catalogue n’est disponible qu’en Allemand)

Vous pouvez nous contacter par téléphone, télécopie ou e-mail pour nous communiquer vos désirs. En outre, vous pouvez commander un catalogue en ligne sur notre site Internet.
Vous avez également la possibilité de consulter notre catalogue en ligne.

Téléphone : +49(0)73 34 96 54-87  
Télécopie :   +49(0)73 34 96 54-2495  
E-mail :          info@kraeuterhaus.de