FAQ - Boutique en ligne
Quand vous avez mis quelques produits que vous commandez régulièrement dans votre panier vous pouvez sauvegarder ces articles et les ajouter au besoin dans votre panier.
Pour faire ainsi, veuillez vous connecter à votre compte client et ouvrez le panier que vous aimeriez sauvegarder. Cliquez sur « Enregistrer panier » .
Dans le dialogue suivant le code vous sera communiqué à l’aide duquel vous pouvez restaurer le panier. Veuillez noter ce code ! Si vous le désirez le code vous sera envoyé par email (recommandé).
Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous pouvez néanmoins enregistrer votre panier et le récupérer ultérieurement selon le même principe.
Comment restaurer le panier ?
Connectez-vous à votre compte client et ouvrez le panier vide. Cliquez sur le bouton « Charger panier » .
Un dialogue s’ouvre dans lequel vous pouvez écrire votre code (Identifiant) que vous avez noté.
Le contenu du panier est chargé et affiché. Vous pouvez ajouter le contenu sauvegardé à un panier déjà existant.
Sous réserve de changements des produits ou prix, d’erreurs d’impression et calcul ainsi que d’erreurs en mot et image.
Vous pouvez changer la quantité ou supprimer l’article déjà mis dans le panier.
Supprimer un article:
- Allez dans le panier.
- Cliquez sur l'icône "Corbeille" située à droite de chaque article.
- Après une demande de sécurité vous pouvez supprimer l’article.
Changer la quantité d’un article:
- Allez dans le panier
- À gauche de chaque article il y a le bouton “quantité”.
- Marquez la quantité indiqué et notez la nouvelle quantité désirée.
- Un lien apparaîtra alors pour mettre à jour le panier d'achat, marqué par un bouton. Cliquez sur ce lien et le prix total recalculé sera affiché.
1. Connectez-vous d'abord sur votre Compte client, puis remplissez votre panier d'achats !
2. Vérifiez que les actualisations les plus récentes sont installées sur votre système d'exploitation.
3. Lors de l’inscription, remplissez tous les champs apparaissant sur fond gris. Saisissez soigneusement vos informations dans les champs prévus à cet effet.
4. Mémorisez votre mot de passe (notez bien les caractères majuscules et minuscules). Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur « Oublié ? » et suivez les instructions.
5. Veuillez également tenir compte du fait qu'à votre adresse e-mail ne peut correspondre qu'un seul compte client.
Vous trouverez ici l'enregistrement de votre compte.
Nous répondons avec plaisir à vos questions concernant les passations de commandes au N° de tél. suivant : +49 (0)73 34 96 54-87.
Si vous n'arrivez plus à vous connecter dans la boutique en ligne, notre «Fonction mot de passe égaré» vous offre la possibilité de créer de nouvelles données d'accès.
- Veuillez entrer les données (nom, prénom, e-mail) que vous avez saisies lors de votre enregistrement
- Vous allez recevoir un lien qui vous permettra de ré-initialiser votre mot de passe.
- Cliquez sur le lien dans cet e-mail et entrez un nouveau mot de passe.
Ici vous trouverez la «Fonction mot de passe égaré».
Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, veuillez nous contacter par téléphone au :
+49 (0)73 34 96 54-87.
Vous pouvez gérer toutes vos données enregistrées dans votre Compte client personnel.
Pour ce faire, connectez-vous sur votre compte. Cliquez sur «Votre compte» dans la barre de navigation de gauche ou en haut à droite sur «Mon compte client / Me connecter».
Si vous êtes déjà connecté, cliquez sur votre nom, en haut à droite dans le site Internet.
La page récapitulative suivante vous permet de modifier certaines données:
- Rubriques Adresse
- Commandes
- Adresse de livraison
- Données d'accès
- Favoris et Recommandations.
Avant de passer votre commande, vous avez encore une fois la possibilité de vérifier et, le cas échéant, de corriger vos saisies.
La rubrique «Mon compte client / Me connecter» se trouve ici.
Commander dans la boutique en ligne nécessite un enregistrement spécial, car pour une commande en ligne nous avons besoin de certaines données comme p.ex. votre adresse e-mail personnelle.
Veuillez également tenir compte du fait qu'à votre adresse e-mail ne peut correspondre qu'un seul compte client.
Vous trouverez ici l'enregistrement de votre compte.
Oui, vous pouvez également passer une commande sans créer de compte client.
- Ajoutez des articles à votre panier et cliquez sur le bouton jaune « Aller à la caisse ».
- Une page s’affiche alors proposant trois options dans des encadrés.
- Cliquez sur le lien dans l’encadré de droite de commande sans inscription : « Continuer sans compte client ».
- Veuillez remplir le formulaire suivant et confirmer les données saisies en cliquant sur le bouton.
Vous pouvez maintenant passer une commande sans créer de compte client.
Vous pouvez trouver des produits de différentes façons :
- À l’aide de la barre de recherche centrale (live search) :
Entrez un mot-clé (par exemple « sélénium ») et vous obtiendrez les 10 principaux résultats.
Les résultats peuvent être obtenus en cliquant sur le bouton « Rechercher » ou en appuyant sur Entrée. - Recherche dans les catégories :
Vous cherchez quelque chose dans un thème précis (par exemple : « mincir ») ?
Nos catégories principales ou nos classements par thèmes vous permettent d’obtenir un aperçu rapide. - Produits de A à Z
Vous savez par quelle lettre commence le nom du produit ?
Utilisez alors la recherche de A à Z dans la barre de navigation ! - Vous recherchez des offres spéciales ou des nouveautés ?
Vous trouverez votre bonheur dans la barre de navigation !
En tant que client du Kräuterhaus vous pouvez indiquer une station de conditionnement ou un bureau de poste de DHL comme adresse de livraison. (Ce service est offert uniquement pour l’Allemagne en ce moment.)
Veuillez noter: Vous devez être enregistré(e) comme client chez DHL auparavant!
Lorsque vous indiquez l‘adresse de livraison dans le masque de saisi vous cochez "Envoyer à une station de conditionnement/un bureau de poste".
- Remplissez les champs suivants:
- Votre nom et code postale ainsi que le lieu de la station de conditionnement/du bureau de poste
- Numéro de poste = Votre numéro de client chez DHL
- Choisissez: bureau de poste ou station de conditionnement
- Dans le champs à côté vous entrez le numéro du bureau ou de la station (Ainsi vous trouvez la station de conditionnement de DHL.)
Des détails complémentaires ne sont pas nécessaires. Veuillez sauvegarder les données et continuez le processus de commande
Nous vous prions de nous excuser si nous vous avons envoyé un article défectueux, abîmé ou erroné. Nous nous efforçons constamment d'effectuer toutes les livraisons à votre entière satisfaction.
Il est possible que votre code promotionnel soit déjà expiré et ne soit donc plus valable. Vérifiez les conditions et la durée du code.
Seuls les bons d'achats/avoirs qui ont été acquis dans notre boutique en ligne peuvent y être encaissés.
Pour des raisons techniques, les avoirs ou bons d'achat qui vous ont été accordés par téléphone, ou qui vous ont été délivrés dans un de nos magasins, p.ex. ne peuvent momentanément pas être encaissés en ligne.
Nos collaborateurs peuvent effectuer un nouvel envoi de votre code de bon d'achat. Veuillez nous envoyer à cet effet un bref message via notre «Formulaire de prise de contact».
Nous vous enverrons un code de bon d'achat par retour de courrier.
En allant sur votre Compte client, vous pouvez très facilement encaisser un avoir que vous avez reçu p.ex. en nous recommandant à un nouveau client. Vous pourrez encaisser votre bon d'achat dès que l'ami/e que vous nous avez recommandé/e aura commandé sur notre site.
(voir Bons d'achat. Consultez ici la dernière actualisation de vos recommandations de nouveaux clients) Vous aller recevoir un message à la rubrique «Commande ferme» de votre compte client et vous pourrez alors encaisser votre bon d'achat.
Accéder à votre «Compte client/Enregistrement».
Les avoirs déjà enregistrés sur le Compte client ne peuvent pas être encaissés dans la boutique, ni être pris en compte dans le cadre d'une facturation.
Lors d'un paiement par prélèvement automatique, le montant de l'avoir est automatiquement pris en compte dans le montant du prélèvement, ce qui peut être vérifié sur le relevé de compte.
Lors d'un paiement par virement bancaire, le montant de l'avoir peut être déduit du montant viré.
La rubrique «Compte client» se trouve ici.
Dans notre boutique en ligne, vous pouvez recommander vos amis et connaissances comme nouveaux clients.
Aller à la rubrique : «Nos clients recommandent de nouveaux clients»
Remarque supplémentaire : sur la dernière page de notre catalogue se trouve une carte postale permettant de recommander des amis. Il est également possible de recommander des amis par téléphone.
Veuillez tenir compte du fait que les recommandations d'amis faites par carte postale ou par téléphone ne peuvent pas être encaissées dans notre boutique en ligne.
Afin de préserver les ressources, nous n'envoyons des colis en Allemagne qu'à partir d'une valeur totale de marchandises d'au moins 10,00 €, à l'étranger à partir d'une valeur totale de marchandises de 20,00 €. Ce regroupement de commandes permet d'économiser du matériel d'emballage et de réduire les émissions de CO2 liées au transport.
Si la valeur de votre panier est inférieure à 10,00 € (en Allemagne) ou 20,00 € (à l'étranger), vous pouvez cliquer sur "Continuer mes achats" ou augmenter la quantité de l'article que vous avez choisi dans votre panier.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien - pour l'amour de l'environnement!
Nous sommes en train d'élaborer une offre de bons d'achat en ligne. Jusqu'alors vous avez commandé vos bons d'achat par téléphone ou par e-mail.
Veuillez nous joindre par téléphone au +49 (0) 7334/965487 ou nous écrire à ausland@kraeuterhaus.de
Vous recevrez votre bon d'achat avec un code que vous pourrez faire déduire soit en vous rendant dans nos boutiques, soit en commandant par téléphone ou par e-mail.
Le bon d'achat ne permet pas de rabais au moment de l'achat car le rabais est déjà déduit dans le bon. Le bon d'achat n'est valable qu'une fois le paiement effectué.