Informations - services et nos conditions générales de vente

1. Qui sommes-nous :

Kräuterhaus Sanct Bernhard KG, Helfensteinstr. 47, D-73342 Bad Ditzenbach, immatriculée sous le numéro HRA 541000 au tribunal d'instance d'Ulm/Donau,

Directeur : Elmar Schulz
Numéro d'immatriculation à la T.V.A. : DE205872348

2. Notre service de livraison/frais d'envoi:

Pour les livraisons en Allemagne:
Nous livrons sans frais de port ni d'emballage les commandes d'une valeur supérieure à 40 euros !

Pour les commandes d'une valeur inférieure à 40.- euros, nous facturons 2,50 euros de participation aux frais de port.
Pour celles d'une valeur inférieure à 25.- euros 4,50 euros.
Pour les livraisons contre remboursement, les frais engagés sont à votre charge.
Votre livraison est effectuée le plus rapidement possible.

Pour les livraisons à l'étranger:

Les frais de port diffèrent selon le poids et le pays. Nous pouvons volontiers vous les communiquer sur demande. Nous vous prions de bien vouloir comprendre que les délais de livraison à l’étranger peuvent varier au gré de la région.

(commandes et informations au : +49 (0)7334 / 9654-87, télécopie : +49 (0)7334 / 9654-836).

3. Votre commande :

Votre commande présente une offre à nous pour conclure un contrat de vente. Quand vous passez commande chez kraeuterhaus.de, nous vous envoyons un courriel qui confirme l’entrée de la commande chez nous et spécifie leurs details (confirmation de la commande). La confirmation de la commande ne présente pas une acceptation de votre offre, mais doit seulement vous informer que votre commande est arrivé chez nous, cependant vous êtes lié à votre commande 15 jours à partir de l’envoi de votre commande. Le contrat de vente se réalise seulement si nous vous envoyons le produit commandé ou vous communiquons par courriel que nous acceptons votre offre concernant votre commande dans le délai d’acceptation de l’offre de 15 jours. Veuillez comprendre que nous vous pouvons livrer seulement si la marchandise est disponible.

4. Nos prix :

Nos prix sont indiqués T.V.A. comprise et sont valables jusqu'à la publication de l'offre suivante.

Votre remise pour commande multiple :

à partir de 60 euros    -  3% de remise
à partir de 100 euros  -  4% de remise
à partir de 200 euros  -  5% de remise
à partir de 500 euros  -  7% de remise

5. Comment reglez-vous ?

A condition que vous soyez solvables, nous vous livrons contre facture.
Veuillez régler la facture dès réception de la marchandise.
Le mieux est que vous payez par prélèvement automatique.

6. L'avantage du prélèvement automatique :

Vous recevez 3 % de remise que nous soustrayons automatiquement à la somme facturée. Vous n'avez pas à vous soucier du paiement. Vous n'avez pas besoin de remplir un chèque ou d'effectuer un virement et de l'apporter à la poste ou à la banque. Vous économisez du travail éventuellement des frais de port et le plus souvent des frais de banque.

Donnez-nous une seule fois l'autorisation de prélever la somme sur votre compte et payez ainsi automatiquement toutes les autres factures par prélèvement automatique. Vous pouvez bien sûr annuler à tout moment et sans justification l'autorisation de prélèvement automatique.

7. Avis de rétractation:
Droit de rétractation:
Vous disposez d’un délai de 14 jours pour résilier le présent contrat sans avoir à justifier de motifs. Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers que vous désignez, à l’exception du transporteur, prenez ou avez pris possession des marchandises.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer :
Kräuterhaus Sanct Bernhard KG
Helfensteinstraße 47
D-73342 Bad Ditzenbach
Téléphone   +49 (0)7334/9654-260
Fax              +49 (0)7334/9654-266
Widerruf@kraeuterhaus.dede votre décision de rétractation en nous faisant parvenir une déclaration explicite en ce sens (par exemple par courrier, fax ou e-mail). Pour cela, vous pouvez également utiliser le modèle de formulaire de rétractation disponible sur notre site internet www.kraeuterhaus.de/Widerruf, le remplir et le transmettre par voie électronique, ce qui n’est toutefois pas une obligation. Si vous optez pour cette possibilité, nous vous transmettrons sans délai (par exemple par mail) une confirmation de réception de votre rétractation.
Pour exercer votre droit de rétractation dans le délai, il vous suffit d’envoyer votre déclaration de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
Conséquences de la rétractation:

Si vous résiliez le présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous aurons reçus, y compris les frais de port (à l’exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d’un autre mode de livraison que la livraison standard moins onéreuse proposée), immédiatement et au plus tard dans un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de votre résiliation du présent contrat. Pour effectuer le remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf convention contraire expresse ; le remboursement n’entraînera aucuns frais supplémentaires à votre égard. Nous pourrons refuser d’effectuer le remboursement jusqu’à réception des marchandises retournées ou jusqu’à preuve, à votre charge, du retour des marchandises, la date la plus proche étant retenue.
Vous devrez renvoyer ou remettre les marchandises, au plus tard dans un délai de 14 jours à compter du jour où vous nous aurez informé de votre rétractation, à
Kräuterhaus Sanct Bernhard KG
Retourenabteilung
Obere Wiesen 3
73342 Bad Ditzenbach

Il vous suffira de renvoyer les marchandises avant l’expiration du délai de 14 jours. Les frais de retour des marchandises seront à notre charge.
La perte de valeur sera uniquement à votre charge si elle résulte de manipulations des marchandises non nécessaires au contrôle de leur nature, leurs propriétés et leur fonctionnement.
Fin de l'avis de résiliation.

8. Protection des données :

voir Protection des données

9. Autre chose d'important ?

Les médicaments doivent être soigneusement conservés à l'abri des enfants. Les notices et la posologie doivent être respectées. 

Les compléments alimentaires ne doivent pas remplacer une alimentation diversifiée et équilibrée, ni un mode de vie sain.

Nous faisons participer les emballages de vente diffusés de notre enterprise en Allemagne à un système de tri et de retraitement des emballages.

Sous réserve de changement et d'erreur dans les prix, le texte et les images. La Kräuterhaus Sanct Bernhard possède tous les droits sur les photos, les textes, les dessins et l'aménagement graphique. Toute reproduction ou autre utilisation autre que d'usage privé est interdit sans notre autorisation explicite.

Notre offre est destinée aux consommateurs finaux. Les produits ne sont vendus qu'en quantité domestique.

10. Réclamations :

Nous sommes à votre entière disposition pour toutes réclamations ou tous problèmes :

Kräuterhaus Sanct Bernhard KG
Helfensteinstr. 47
D-73342 Bad Ditzenbach

téléphone : +49 (0)7334 / 9654-260
télécopie : +49 (0)7334 / 9654-266
Adresse électronique : mailto:reklamation@kraeuterhaus.de

La Commission européenne met à la disposition des consommateurs un site de règlement des litiges en ligne (OS) que vous trouverez sur http://ec.europa.eu/consumers/odr/. Nous ne sommes ni contraints ni disposés à prendre part à une procédure de règlement des litiges devant une commission de conciliation des consommateurs.

Tous les prix s'entendent T.T.C., frais d'envoi en sus. Les prix initialement indiqués se réfèrent au catalogue valable.

Retour à la page précédente

{txt_shipped_with_dhl] Sécurité des données par SSL

Choisissez comment
vous souhaitez payer:

  • Facture Pas de risque !

  • Prélèvement 3% d'escompte

  •