Nous utilisons des cookies pour concevoir notre site web de manière optimale pour vous et pour pouvoir l‘améliorer constamment. En continuant à utiliser ce site web vous consentez à l’usage de cookies. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration relative à la protection des données à caractère personnel.   

FAQ: Boutique en ligne

J'ai perdu le code de mon bon d'achat. Est-ce que je peux le commander encore une fois?

Nos collaborateurs peuvent effectuer un nouvel envoi de votre code de bon d'achat. Veuillez nous envoyer à cet effet un bref message via notre «Formulaire de prise de contact».
Nous vous enverrons un code de bon d'achat par retour de courrier.

(150) 

Tous les prix s'entendent T.T.C., frais d'envoi en sus. Les prix initialement indiqués se réfèrent au catalogue valable.

Retour à la page précédente

  • Facture Pas de risque !

  • Prélèvement 3% d'escompte

  •  
  • {txt_shipped_with_dhl]
  • Sécurité des données par SSL