Nous utilisons des cookies pour concevoir notre site web de manière optimale pour vous et pour pouvoir l‘améliorer constamment. En continuant à utiliser ce site web vous consentez à l’usage de cookies. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration relative à la protection des données à caractère personnel.   

FAQ: Boutique en ligne

Pourquoi le code de mon bon d'achat n'est-il pas accepté ?

Seuls les bons d'achats/avoirs qui ont été acquis dans notre boutique en ligne peuvent y être encaissés.

Pour des raisons techniques, les avoirs ou bons d'achat qui vous ont été accordés par téléphone, ou qui vous ont été délivrés dans un de nos magasins, p.ex. ne peuvent momentanément pas être encaissés en ligne.

(30)

Tous les prix s'entendent T.T.C., frais d'envoi en sus. Les prix initialement indiqués se réfèrent au catalogue valable.

Retour à la page précédente

  • Facture Pas de risque !

  • Prélèvement 3% d'escompte

  •  
  • {txt_shipped_with_dhl]
  • Sécurité des données par SSL