Nous utilisons des cookies pour concevoir notre site web de manière optimale pour vous et pour pouvoir l‘améliorer constamment. En continuant à utiliser ce site web vous consentez à l’usage de cookies. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration relative à la protection des données à caractère personnel.   

FAQ: Autres

Comment suivre le tracé de mon paquet et savoir quand il sera livré ?

1. Vous avez commandé directement au Kräuterhaus Sanct Bernhard :

Si vous avez passé une commande en ligne, vous pouvez consulter la rubrique «Commandes passées» sur votre compte administratif pour vérifier si votre commande est encore en cours de traitement ou si elle a déjà été expédiée.

Vous pouvez aussi prendre contact personnellement avec notre service clients et demander votre numéro de commande. De cette manière, vous pouvez suivre le tracé de l'expédition sur le site Internet du prestataire de services logistiques correspondant (Hermes, DHL, FedEx).
Nos collaborateurs vous aideront volontiers à déterminer la date d'arrivée des marchandises commandées.
Veuillez prendre contact avec nous:

Téléphone : +49(0)73 34 96 54-87  
Télécopie :   +49(0)73 34 96 54-2495  
E-mail :      reklamation@kraeuterhaus.de 

2. Vous avez commandé sur Amazon:

Contactez Amazon.de via votre compte. Vous pouvez consulter le statut actuel de votre livraison à la rubrique «Mon compte». Cliquez sur le champ jaune «Mes commandes» pour apprendre où votre commande se trouve actuellement.
Aller sur Amazon.de : «Mon compte»

Tous les prix s'entendent T.T.C., frais d'envoi en sus. Les prix initialement indiqués se réfèrent au catalogue valable.

Retour à la page précédente

  • Facture Pas de risque !

  • Prélèvement 3% d'escompte

  •  
  • {txt_shipped_with_dhl]
  • Sécurité des données par SSL