Nous utilisons des cookies pour concevoir notre site web de manière optimale pour vous et pour pouvoir l‘améliorer constamment. En continuant à utiliser ce site web vous consentez à l’usage de cookies. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration relative à la protection des données à caractère personnel.   

FAQ: Autres

Comment annuler ma commande, déposer une réclamation ou renvoyer le paquet ?

Dans ces cas-là, notre service client peut vous venir en aide.

Si la commande n'a pas encore été expédiée et qu'elle se trouve encore dans l'entrepôt, vous pouvez essayer d'obtenir une annulation par le biais du service clients. Veuillez nous contacter.

  • Toutefois, il est recommandé d'appeler et d'annuler le plus vite possible après la passation de commande afin que le traitement de la commande puisse être annulé.
  • Retours de marchandises: si la livraison est déjà en route, vous pouvez nous renvoyer la marchandise dans les 14 jours en faisant appel à votre droit de retour de la marchandise.

Votre paquet n'est pas encore arrivé à destination? Il se peut qu'un article ne soit pas en stock en ce moment. Veuillez nous contacter.


Téléphone : +49(0)73 34 96 54-87  
Télécopie:  +49(0)73 34 96 54-2495 
E-mail:      reklamation@kraeuterhaus.de 

Tous les prix s'entendent T.T.C., frais d'envoi en sus. Les prix initialement indiqués se réfèrent au catalogue valable.

Retour à la page précédente

  • Facture Pas de risque !

  • Prélèvement 3% d'escompte

  •  
  • {txt_shipped_with_dhl]
  • Sécurité des données par SSL